Cahier des charges à remplir dans le but d’un devis personnalisé.

Informations si site déjà existant :
Informations si site déjà existant :
Informations si site déjà existant :
→ Histoire de l’entreprise – Taille de l’entreprise – Secteur d’activité - Rayon d’action
→ Est-ce votre premier site internet ? Si c’est une refonte, qu’est-ce qui n’allait pas avec l’ancien ?
→ Actuellement, quel est votre trafic ? Quand l’avez-vous créé ? Comment le mettez-vous à jour ?
→ Augmenter votre trafic - Générez des ventes - Augmenter votre nombre de prospects - Créer une image pour votre marque - Fournir un moyen de communication plus sympa - Devenir “mobile responsive” - Proposez de la vente en ligne
→ Listez ou décrivez votre clientèle actuelle et votre clientèle potentielle - Quel est votre positionnement ? Quelles sont les attentes de vos clients ?
→ Quel est le nombre de pages ?
→ Souhaitez-vous engager une stratégie SEO pousée ? ou simplement une optimisation basique pour le SEO ? → Si oui, sur quels mots-clés souhaitez-vous être positionné ?
→ Quelles valeurs souhaitez-vous transmettre à travers ce projet ?
→ Quelles sont vos attentes en termes de webdesign ?
→ Quelles sensations souhaitez-vous provoquer lorsque vos clients arrivent sur votre site ?
→ Quelles sont vos différences claires et durables par rapport à vos concurrents ?
→ Citez vos principaux concurrents
→ Lister vos sites d'inspirations (pour le webdesign, les fonctionnalités, les contenus ou encore la stratégie digitale)
→ Facebook - Linkedin - Twitter - Instagram - Google My Business - Avis vérifié - Google Analytics - Outil d’emailing - Articles de blog - Youtube….
→ Nom de domaine souhaité, hébergement souhaité
→ Votre site a-t-il besoin d’être multi-langues ? L’agence doit-elle se charger de la traduction ?
→ Votre entreprise a-t-elle une identité visuelle à respecter ? Veuillez nous indiquer ou joindre les éléments de charte graphique
→ Votre site a-t-il besoin de fonctionnalités particulières qui feront appel à du développement spécifique ? Comme : des espaces membres, un moteur de recherche avancée, une synchronisation avec votre CRM ou ERP, carte interactive…
Vous souhaitez proposer de la vente en ligne sur votre site (e-commerce) ?
Vous recevrez un autre questionnaire complémentaire si "OUI".
D'autres services vous intéresses ?
(Facultatif)
Préférence de financement pour votre site web
→ Avec un abonnement, évitez les grosses dépenses et bénéficiez d’un suivi complet et continu pour un site toujours performant.
→ Voyez-vous d’autres précisions à apporter concernant votre projet ?
(Facultatif)

Site internet – Site vitrine – blog – E-commerce – Responsive – WordPress – Shopify – HTML – SEO – Site internet – Site vitrine – blog – E-commerce – Responsive – WordPress – Shopify – HTML – SEO – Site internet – Site vitrine – blog – E-commerce – Responsive – WordPress – Shopify – HTML – SEO –